Ajouter des règles sur vos questions à choix multiples

Dans cet article, nous vous présentons une nouvelle option pour vos questions à choix multiple ! Cette évolution est issue des retours et idées de nos plus fervents utilisateurs.

Alors que la question à choix unique permet aux participants de ne répondre qu’une seule proposition dans la liste que vous avez créée, les questions à choix multiple n’acceptent aucune limitation, ou plutôt n’acceptaient aucune limitation.

Consultez cet article pour apprendre à utiliser ce paramètre.

A présent, dans les options de la question, vous pouvez imposer un certains nombre de choix ou encore définir un nombre de réponses maximum/minimum.

NDLR : nous vous laissons également choisir le nombre de choix minimum/maximum/exactement (parce que deux c’est déjà bien mais avoir le choix c’est encore mieux 😉 ) !

A ce stade, vous pourriez encore vous demander : « Certes, mais concrètement ça change quoi ? » Concrètement tout (ou presque) ! La limitation est une option qui s’assurera pour vous que les règles sont correctement respectées. Cette option saura limiter les ardeurs des cliqueurs fous, motiver les plus timides et/ou rendre vos sondages plus équitables et faciles à analyser.

Quelques exemples de limitation de choix pour une question :
– Choisir au moins 2 freins à la réalisation du projet
– Sélectionner jusqu’à 3 projets à prioriser pour le semestre à venir
– Choisir les quatre termes qui expriment le mieux les valeurs de l’entreprise

Pour finir, nous tenions sincèrement à vous remercier pour vos retours et remarques sur le produit ! C’est grâce à ceux-ci que nous améliorons le produit jour après jour.

A bientôt,
L’équipe Wisembly